in

David Eto’o présent à la 1ere séance d’entrainement des Lions indomptables A’ avec Rigobert SONG

DavidEtoo Lions Maillot

Dans le cadre du 1er tour des éliminatoires du championnat d’Afrique des nations Kenya 2018, Rigobert SONG, sélectionneur des Lions indomptables version A’ du Cameroun et ses poulains ont effectivement entamé ce 18 juillet le stage préparatoire à la rencontre contre Soa Tomé du 18 Août de l’année en cours.


DavidEtoo Lions Maillot
David Eto’o et ses coéquipiers des Lions A’

Les Lions indomptables A’ du Cameroun dans la tanière depuis le 17 juillet à  Yaoundé en vue de préparer la rencontre du 1er  tour des  éliminatoires du championnat d’Afrique des nations Kenya 2018 qui les opposera à la république de Sao Tomé le 18 Août ont eu leur première séance d’entraînement ce jour.

Pour approfondir :   Cameroun : Samuel Eto'o s'oppose à Cristiano Ronaldo " Xavi mérite le respect de tout le monde"

Sur les 39 joueurs convoqués, juste 27 ont répondu présent à la séance de ce matin, parmi lesquel David Eto’o qui fait son entrée dans cette équipe comme l’annoncait lebledparle.com. le reste de l’effectif étant attendu en semaine.

Après un long entretien introductif entre le staff technique et les joueurs, Rigobert Song a recommandé à ses protégés  le travail et la discipline ; condition sine qua non pour l’atteinte des objectifs fixés.

Obligé de délocaliser l’entraînement au stade annexe numéro 2 en vue du match en retard de la 23 eme journée de la Mtn Élite One qui se jouait au stade Militaire de Yaoundé et  qui opposait Canon à  coton,  cette première séance  s’est passée dans la sérénité et la discrétion.

Pour approfondir :   Nécrologie : Décès de Janvier Mongui Sossomba, président de la chambre d'Agriculture

Rigobert-Song-A.jpg


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cabral USA

Cabral Libii : « Mon voyage pour les Etats-Unis a été organisé et financé par M. Jules Henri Mananga »

CAN-coupe.jpg

C’est officiel : La CAN 2019 se jouera à 24 équipes et dans 06 stades – A lire le Communiqué de la CAF