in

Deux coéquipiers de David Eto’o fuient la tanière des Lions Indomptables A’ pour tenter une aventure en Europe

Song A prime

Contre toute attente, alors que les joueurs de l’équipe nationale A’ en regroupement à Douala, quittent la capitale économique ce jeudi 10 août 2017 à destination de Sao Tome et Principe, deux joueurs ont décidé de ne pas faire la route avec le reste mais de tenter une aventure en Europe.


Song A prime
Coach Rigobert Song a l’entrainement au stade de Douala – DR

Il s’agit de l’attaquant Emile Eyock d’Avion Football club du Nkam, club du championnat élite two et le défenseur Aaron Mbimbe de Coton sport de Garoua, club d’élite one. Le 1er est attendu au Danemark pour des tests dans certains clubs professionnels et le 2nd est parti pour le Koweït où il pourrait aussi intégrer un club professionnel, a appris Lebledparle.com.

Pour approfondir :   Ligue 1: Clinton Njie meilleur lyonnais du mois d’avril

Ils ne sont pas les 1ers à lacher le cocah Rigobert Song en cours de route. Mbem, Moudongo, Mbom et Tazoh avaient déjà déclaré forfait pour cause de maladie. Song a été contraint de convoquer les défenseurs Abouem Maya d’UMS de Loum et Etame Aurélien d’Eding FC de la Lekie.

Les coéquipier de David Eto’o jouent contre l’équipe de Sao Tomé et Principe, une double confrontation comptant pour les éliminatoires du CHAN Kenya 2018. La manche aller se jouera le samedi 12 aout 2017 au Stade nacional 12 de Julho. La manche retour est programmée au stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé le 19 aout.

Pour approfondir :   Point de vue : Paul Biya apporte un soutien inespéré à Maurice Kamto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Président Macky Sall et la chanteuse Amy Collé Dieng

Sénégal : Une chanteuse en prison pour avoir traité le Président sénégalais de « voyou et de gecko »

Lady Ponce Chronique

CHRONIQUE : « Lady Ponce si tu es devenue vraiment très belle, ta voix en a pris un coup »