in

Covid-19 : Trouvant le confinement trop long une ado de 17 ans se suicide

britani 2

Trouvant le confinement trop long à Sale, dans le Grand Manchester, une adolescente de 17 ans se donne la mort. 

 

britani 2
illustration (c) Droits reservés

Se plaignant de ne pouvoir voir ses amis ou de ne pouvoir se rendre à son université pendant 3 mois, la jeune fille connue pour être une talentueuse musicienne, ne trouvant plus apaisement dans ses partitions a eu du mal à supporter l’enfermement pendant la période de confinement imposée par la pandémie du coronavirus.

La tragique histoire rapportée par Dailystar précise que les proches de Beth Palmer sont tombés des nus en découvrant le corps sans vie de l’adolescente. C’est afin de prévenir d’autres familles et éviter que d’autres jeunes ne tombent sous la même tentation que les parents de la victime ont rendu publique l’information tout en précisant que Beth Palmer n’avaient aucun problème psychologique.

Pour approfondir :   Covid-19: le point faible du virus aurait été découvert par des scientifiques

 « Je n’ai aucun doute sur le fait que le confinement est la cause de son décès …Ce confinement devenait une obsession » : a confié son père.

« La dévastation est indescriptible. Cela m’attriste de le dire, mais je ne pense pas qu’elle sera seule à avoir ce ressenti. Je pense que d’autres jeunes adultes, des adolescents, se sentiront pareils, vulnérables, peut-être même très effrayés par le Covid- 19 car leur vie a changé », a confié un proche de Beth Palmer.

Pour approfondir :   Covid-19/St Eloi Bidoung : « Au moment où tous les chefs d'état s'expriment sur la question, le nôtre est en confinement »

Afin de soutenir la famille de la défunte, une cagnotte en ligne a été mise en place.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Betam avion

Affaire avion présidentiel : Le récit des faits du pilote révélé après son décès

SRC Cameroun

Opération Épervier : L’Etat charge la SRC de recouvrer l’argent détourné