in

Jean Crepin Nyamsi, candidat à la Fécafoot : « Moi je trouve qu’il y a un côté très condescendant de Samuel Eto’o »

Nyamsi Crepin

Le challenger de Samuel Eto’o s’est ainsi exprimé dimanche au cours de l’émission Face à l’Actu sur STV dimanche 21 novembre 2021.

Nyamsi Crepin
Dr Crepin Nyamsi (c) Droits réservés

La communication autour de la campagne de Samuel Eto’o dans le cadre de l’élection à la présidence de la Fédération camerounaise de Football (Fécafoot) n’est pas perçu d’un bon œil par certains de ces concurrents à l’instar du Dr Crepin Nyamsi.

«Moi je trouve qu’il y a un côté très condescendant de Samuel Eto’o, qui a l’impression que le match se joue entre Seidou et lui […] Il faut q’il soit sûr qu’il peut me battre […] ce n’est pas une élection populaire […] mais une élection stratégique, une élection de délégués», a déclaré celui dont le dossier de candidature est actuellement déclaré incomplet faute de parrainage suffisant.

Eto’o veut employer la manière forte

Après le dépôt de sa candidature, Samuel Eto’o a en effet envoyer un message fort à son principal adversaire sans faire allusion au aux concurrents. «Pendant la dernière réunion qu’ils ont tenue à Douala tout à l’heure, ils ont dit qu’il allaient guillotiner tous ceux qui ont eu le courage de me donner leur parrainage, ils ont crié partout qu’ils avaient des voix, mais de quoi ont-il peur? Mais qu’ils sachent, si l’un des camerounais qui a bien voulu me donner son parrainage est éliminé je viendrai à ce siège avec toute cette foule qui me suit et même celle des autres régions pour les déloger. Et s’il faille que j’amène notre gouvernement à le faire je le ferai», a-t-il fait la promesse. Rappelons que d’après plusieurs sources habituellement crédible, le quadruple Ballon d’Or africain aurait été invité à se retirer de la course à la Fécafoot par la Caf et la Fifa comme le relayait Lebledparle Sport.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Doulir

Dépravation des mœurs dans les snacks bars : Une cinquantaine de jeunes arrêtés à Douala

Victor Osimh

Coup dur pour le Nigeria : Opéré de ses multiples factures aux visages, Victor Osimhen va manquer la Can 2021