in ,

Côte d’ivoire : La veuve camerounaise de Boblee victime de rejet

Plus rien ne va dans la vie de la Camerounaise depuis la mort de son conjoint, l’influenceur Boblee, le 11 juin dernier aux Etats-Unis, la Camerounaise est au centre d’une vive polémique qui vire à l’acharnement.

Mireille Boblee
Mireille et les deux enfants de Boblee (c) DR

Après Boblee, les rivalités

Lebledparle.com a appris que c’est en décomposition avancée que la dépouille de Boblee a été retrouvée le 26 juin dernier dans sa résidence, avant que la nouvelle ne soit officiellement confirmée par son ancienne épouse Mireille. Les deux ne vivaient plus ensemble, mais ont eu deux enfants, donc restaient en contact permanent. Avec la mort de Boblee, la Camerounaise n’était pas moins sérieusement affectée, même si elle confie avoir traversé un véritable calvaire en la compagnie du défunt influenceur ivoirien. Mireille confie qu’il était clivant à l’extrême et insupportable sur les bords.

Pour s’en convaincre, les Ivoiriens avaient appris de l’influenceur Boblee qu’il ne reviendrait plus au pays que pour l’inhumation de sa mère. Pour dire qu’il détestait la côte d’ivoire. C’est donc lors d’une émission télévisée en Côte d’Ivoire que son ex-femme Mireille a dit que Boblee voulait qu’on l’enterre chez lui en Côte d’ivoire. Un vœu qui est mal passée dans les oreilles de certains de ses compatriotes. En tête de fil de la volée de bois verts qui s’est abattue sur la Camerounaise, une influenceuse du nom de Lesly la plus sexy de la diaspora. Elle s’est montrée très insultante dans un direct sur sa page Facebook vis-à-vis de la Camerounaise.

Pour approfondir :   Préparatifs des élections sénatoriales au Cameroun : neuf formations politiques sont en compétition

Mireille était traitée de tous les noms d’oiseaux ; appelée à quitter le pays. D’aucuns lançaient qu’elle n’aura aucune part de l’héritage du défunt. Plus extrémistes, bien d’autres ont enchainés des propos calomnieux à l’endroit du peuple camerounais tout entier. Situation qui a entrainé une véritable joute verbale entre Camerounais et Ivoiriens sur la toile. Malgré l’appel au calme, la rivalité continue. Il y a à se demander si Mireille, l’ex compagne de Boblee, et ses enfants sont en sécurité en terre ivoirienne.

Pour approfondir :   Covid-19 : Soulèvement annoncé à la prison centrale de Kondengui

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les unes en kiosques

La revue de presse camerounaise du vendredi 30 juin 2023

Prostitution Cameroun

30 jours pour détruire l’empire de Mini ferme