in

Côte-d’Ivoire : Alassane Dramane Ouattara dépose sa candidature pour la présidentielle d’octobre prochain

ADO CI

C’est fait, le ?????, 24 ??û? le candidat du RHDP, le Président, Alassane Ouattara, a déposé ce matin sa candidature à la commission électorale indépendante (CEI).


ADO CI
Alassane Dramane Ouattara – DR

« Ce lundi 24 août 2020, j’ai procédé au dépôt de mon dossier de candidature à l’élection présidentielle du 31 octobre 2020, à la Commission Électorale Indépendante (CEI) », écrit le président sortant sur twitter.

 Le président de la République de Côte d’Ivoire dit compter sur les ivoiriens pour que les élections se déroulent dans la paix. « Je compte sur l’ensemble de nos concitoyens pour que l’élection présidentielle du 31 octobre 2020 soit apaisée et que tous les Ivoiriens puissent faire leur choix, en toute tranquillité, dans la paix », souhaite-t-il.

Pour approfondir :   Le numéro 3 du Vatican impliqué dans une affaire de pédophilie

Alassane Ouattara dit avoir un bon bilan pour briguer un autre bail à la tête du pays des éléphants. « Je voudrais dire à nos concitoyens que nous avons un bilan, un projet de société et une vision pour notre pays; une vision de stabilité, de sécurité, de paix, de développement et de bonheur pour tous les Ivoiriens », note-t-il.

Pour rappel, c’est le  samedi 22 août 2020 au stade Félix Houphouët-Boigny, qu’ADO a été investi en tant que Candidat du RHDP à l’élection présidentielle d’octobre 2020.

Pour approfondir :   Basket : des Camerounais crient au complot après la qualification de la Côte d'Ivoire pour le Mondial 2019

{module Sur le sujet}


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cabral ENS

Cameroun : L’honorable Cabral Libii en deuil !

Rogers Mikado

Dons de Paul Biya aux anciens Lions : Roger Milla et un ancien journaliste de la Crtv se livrent à une altercation spectaculaire en direct à la radio (Vidéo)