La victoire des lions indomptables contre l’Egypte n’est pas la seule bonne nouvelle pour les supporters camerounais. En effet, lors de la remise des titres individuels d’après match le milieu de couloir droit Christian Bassogog a raflé le plus important de ceux-ci en l’occurrence celui de meilleur joueur du tournoi.
Christian Bassogog meilleur joueur de la CAN 2017 (c) DrIl y’a encore quelques semaines le joueur était totalement méconnu du grand public. Mais durant le tournoi ses dribles sur le côté droit de l’attaque camerounaise ont été une menace permanente pour les défenses. Cet apport aussi spectaculaire qu’efficace a convaincu le jury de la CAF de nommer Christian Bassogog meilleur joueur de la CAN 2017. Le joueur de 21 ans évolue à Aalborg club danois qui joue les premiers rôles du championnat local. Sur le compte twitter officiel de la confédération africaine de football, le joueur a été mis l’honneur comme le montre l’image suivante que votre journal Lebledparle.com s’est procurée.
Bassogog meilleur joueur de la CAN 2017 (c) Lebledparle.comPour rappel tout comme Fabrice Ondoa, Christian Bassogog est passé par la fundesport, le célèbre centre de formation Samuel Eto’o. Nul doute qu’avec ces perfomances le joueur va s’attirer les convoitises de plus grandes écuries européennes.
Notre site internet utilise beaucoup de ressources et demande un coût important pour sa maintenance. En bloquant les publicités, vous nous confontez au problème de précarité économique des médias en ligne. Nous vous prions de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités et de réactualiser la page. Merci d'avance pour votre compréhension.