in

Clotaire Ngué : « L’hôtel Sawa de Douala n’a pas de restaurant depuis environ 20 ans »

Le constat est fait par Clotaire Ngué, militant du Parti camerounais pour la Réconciliation nationale. Il indique par ailleurs dans son texte publié dans les réseaux sociaux dans l’après-midi du 26 aout 2021 que cet hôtel, une propriété du gouvernement n’a pas été retenu pour la CAN pour « non-respect des standards internationaux ».

« L’hôtel SAWA de Douala, un hôtel du gouvernement qui n’a pas été sélectionné par la CAF pour loger les délégations des équipes nationales pour la CAN 2021 qui se jouera au Cameroun. Les raisons évoquées sont entre autres, le non-respect des standards internationaux, il faut rappeler que cet hôtel de 4 Etoiles construit en 1978 n’a pas de restaurant depuis environ 20 ans suite à un incident », écrit-il.

Selon lui, l’État du Cameroun, à travers la SNI avait débloqué 4 milliards de FCFA pour la construction d’un nouveau restaurant-cuisine avant la tenue de CAN 2021. À date, aucun restaurant n’est visible.

« M. Moifo Pierre est directeur de cette structure Étatique depuis déjà 11 ans, j’apprends à l’instant qu’il a été convoqué au TCS pour une enquête le concernant », peut-on lire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

MK MRC

Amédée Touko à David Eboutou : « Maurice Kamto est leader d’un parti politique et non le gendarme des réseaux sociaux »

CPE HOMMAGE

Achille Mbembé rend hommage à Christian Penda Ekoka