in

Christophe Eken élu président de la Conférence permanente des chambres consulaires africaines et francophones

ekengo

C’était à l’occasion de l’ouverture de la 46e assemblée générale de la Conférence permanente des chambres consulaires africaines et francophones (Cpccaf) le 4 avril 2022.

ekengo
 Christophe Eken (c) Droits réservés

Christophe Eken est le nouveau président de la Conférence permanente des chambres consulaires africaines et francophones (Cpccaf). L’actuel président de de la Chambre de commerce, d’industrie, des mines et de l’artisanat (Ccima) remplace à ce poste, le Tunisien Mounir Mouakhar et va conduire le mandat baptisé « cinquantenaire » jusqu’en 2024.

Prenant part à l’ouverture de la 46e assemblée générale de la Cpccaf le 4 avril 2022 à Yaoundé, le Premier ministre Joseph Dion Ngute, a pris acte de la candidature de son compatriote : « Je prends également acte de la candidature motivée de la Chambre de commerce, d’industrie, des mines et de l’artisanat du Cameroun, à la présidence du bureau de l’association. Une issue favorable de ce processus électif constituerait sans doute un cadeau inestimable au moment où cette auguste institution consulaire célèbre son centenaire », a indiqué le chef du gouvernement.

Pour approfondir :   Cameroun : Emmanuel Nganou Djoumessi visite les travaux de la route Soa-Esse-Awae et l’échangeur d’Obala


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

medicor

Manaouda Malachie somme le promoteur du veninserin de mettre fin à « la campagne de désinformation » autour du produit

Région de l’Ouest : 34 sacs de cannabis interceptés à Foumban