in

CHAN 2021 : Le public sera autorisé !

Après le dernier match du Cameroun qui s’est joué à huis clos jeudi 07 décembre face à la Zambie (0-2), le ministre des sports et de l’éducation physique et président du comité local d’organisation du championnat d’Afrique des Nations,Mouelle Kombi Narcisse a annoncé la présence du public pour le déroulera du CHAN.

 

Dans un communiqué publié vendredi 08 décembre, le ministre des sports et de l’éducation Narcisse Mouelle Kombi a annoncé la présence du public dans les stades lors du Championnat d’Afrique des Nations qui se déroulera la semaine prochaine avec quelques restrictions.

« Les matchs ne se joueront pas à huis clos mais avec des restrictions particulières autorisées par la CAF au regard des nécessités et des exigences du respect des mesures anti-covid. S’agissant des matchs de poule, nous aurons 25% de spectateurs et à partir des matchs de quart de finale, de demi-finale et de finale, nous serions à une jauge de 50%. Nous voulons en rappeler au respect strict de ces exigences, ces impératifs qui intègrent la nécessaire possession d’un billet d’accès au stade, indiquant la place, l’occupation de la place indiquée dans le billet et surtout le port des masques par tous les spectateurs, » a expliqué le ministre des Sports et de l’éducation physique.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Coupe de la CAF : Coton Sport connait son prochain adversaire

Ligue 1 : Karl Toko Ekambi dans le groupe Lyonnais !