in

Championnat régional de Futsal édition 2023/2024 de l’Ouest : La date de la finale connue

Le point focal Ouest de Futsal, Atangana Fouda Simon Pierre, informe l’opinion publique régionale et Nationale que la finale du championnat régional de Futsal édition 2023/2024 aura lieu le samedi 13 juillet 2024 au complexe multisport de Bafoussam dès 9h00.

DAMES
LES FINALISTES

Faisant suite à cette sortie épistolaire du président point focal de futsal de l’Ouest, Atangana Fouda Simon Pierre ce jour, ladite finale opposera trois départements sur les huit représentés lors de cette compétition en messieurs et deux sur huit en dames.

‘’Foni’’ Futsal de Bafoussam représentera le département de la MIFI,  ‘’ As Menoua’’ pour sa part représentera valablement le département de la Menoua et en fin le département du Haut-Kam sera représenté par   ‘’AJA’’ pour ce qui est des messieurs.  Ainsi, en dames, ‘’EFFA’’ représentera le département de la MIFI tandis que ‘’GROWING’’ défendra le département de la Menoua.

com e1720530971414

À l’issue de cette compétition, les champions représenteront la région de l’ouest au tournoi National de Futsal qui se déroulera les jours à venir du côté de Yaoundé. Dès lors, le public est dont confié à venir découvrir cette nouvelle discipline qui prend déjà de la proportion au Cameroun.

 

 

 


Pour approfondir :   Retour gagnant d'Olivier Kemen avant la liste de Rigobert Song

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

IMG 20240708 130202 1140x570 1 e1720526221903

Affaire Moto taxi à Douala : Samuel Mvondo Mvondo et les présidents des syndicats montent au créneau et sensibilisent

Genève (Suisse), le 5 juillet. Brenda Biya, la fille de Paul Biya, le président du Cameroun, a révélé son homosexualité en ligne. « Maintenant, je me sens libre. » - (c) Le Parisien

« Je suis encore en train de digérer. Je me dis que ça va passer » : Brenda Biya brise le silence après son coming out