in

Cavaye Yeguié Djibril écrit à son homologue centrafricain pour dénoncer la « moralité douteuse » d’un député Camerounais

Cavay 1 780x440 1

Le président de l’assemblée nationale du Cameroun au perchoir depuis 1992, a écrit  à son homologue centrafricain en date du 07 septembre 2022 pour le mettre en garde contre un député camerounais qui mènerait quelques activités commerciales en RCA.

D’après le PAN Salmana Amadou Ali ne bénéficie d’aucun mandat lui permettant de mener les activités politiques et commerciales en République centrafricaine. Pour le très honorable, le  » député de l’opposition  » de  » moralité douteuse  » agit à son propre compte et n’a pas le soutien de la chambre basse qu’il préside. « J’ai l’honneur de vous faire connaître pour transmission à son haut destinataire  que le député camerounais  d’opposition  Salmana Amadou Ali ne bénéficie d’aucun mandat  de notre institution lui permettant de mener les activités politiques et commerciales en République centrafricaine. Sous ce rapport, il serait souhaitable de porter à la connaissance des autorités de votre beau pays que ce député de moralité douteuse agit pour son propre compte et ne saurait  se prévaloir  d’un quelconque soutien de notre part. », peut-on lire dans sa correspondance.

Pour approfondir :   Dans club d'élites, Jean Robert Waffo veut conserver «un SDF qui combat le pouvoir»

Salmana Amadou Ali, est député du Front pour le Salut du Cameroun (FSNC) d’Issa Tchorima Bakary. Il est le Vice-président de la Commission des Finances et du Budget de l’Assemblée nationale pour le compte de l’année 2022.


Pour approfondir :   Jean Crépin Nyamsi sur la sortie de Jean-Bruno Tagne : « Évitons de donner aux blancs les secrets de nos traditions »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fogue Bibou Kamto

Audience des prisonniers du MRC : Maurice Kamto a brillé par sa présence

Amougou Ayissi Bessala Mveng

Info TV : Le recrutement de Parfait Ayissi et Viviane Andréa à l’origine des ennuies judiciaires de Dieudonné Mveng ?