in

CAN U20 : le coach Christophe Ousmanou explique comment il va gérer les cas Milla, Eto’o et Sunday contre le Ghana

Christoph Ousman

Pour le quart de final décisif face au Ghana, Christophe Ousmanou est appelé à faire des choix difficles dans le sens de constituer son équipe type.


Christoph Ousman
Christophe Ousmanou (c) Droits réservés

Sunday Junior Jang, Kevin Prince Milla ou encore Etienne Eto’o, le sélectionneur des Lionceaux a une profondeur de banc intéressante. Face au Ghana ce 25 février, il doit impérativement effectuer des choix. «C’est déjà une chance d’avoir de jeunes attaquants qui peuvent marquer des buts. Mais, vous ne pouvez pas faire une équipe avec dix attaquants. Il faut pouvoir faire un choix, nous allons le faire et nous mettrons sur le terrain ceux qui seront en mesure de commencer, ensuite pourquoi pas faire entrer les autres pour qu’ils viennent parachever le travail que leurs camarades auront commencé », indique-t-il en Conférence de presse d’avant-match.

L’analyse du match

«Le Ghana, c’est une très grande nation de football, le Cameroun l’est aussi, donc, on s’attend à un match très difficile. Il faudra être très patient, en espérant que cette fois-ci encore, nous sortirons vainqueurs. Nous avons des enfants qui ont faim, ils veulent inscrire leur nom dans l’histoire du football camerounais, et nous pensons simplement que l’enjeu ne va pas primer au détriment du jeu», a affirmé Christophe Ousmanou aux hommes et femmes de médias. Le match Cameroun-Ghana aura lieu cet après-midi du jeudi 25 février 2021 à 17h.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

mercy ships ship

Boris Bertolt « Mercyships ne reviendra plus jamais au Cameroun à cause du manque de reconnaissance de l’Etat »

Noso ngarbuh

Le Tribunal militaire de Yaoundé convoque les familles des victimes du massacre de Ngarbuh