in

CAN U20 : Les Lionceaux premiers qualifiés pour les quarts, les temps forts du match en vidéo

Cameroun U20

Sans Etienne Eto’o pour la seconde fois de suite laissé sur la touche, les poulains de Christophe Ousmanou décrochent leur billet pour le tour suivant dès leur seconde sortie.


Cameroun U20
Cameroun U20 (c) Droits réservés

Après sa victoire contre la Mauritanie (1-0) à l’occasion du match d’ouverture, le Cameroun a enchaîné un deuxième succès consécutif à la CAN des moins de 20 ans en disposant de l’Ouganda (1-0) ce mercredi à Nouakchott.C’est encore Junior Sunday Jang, déjà buteur lors de la rencontre précédente, qui a inscrit le seul but de la partie sur corner (32e) et permis aux Lionceaux indomptables de s’emparer du premier billet pour les quarts de finale. L’Ouganda jouera quant à lui sa qualification samedi contre la Mauritanie. Les Cranes U20 peuvent rester confiants puisqu’on rappelle, qu’outre les deux premiers, les deux meilleurs 3es des trois groupes accéderont aux quarts.

Battue 1-0 par les Lionceaux lors du 1er match, la Mauritanie pays hôte, s’est remis dans le sens de la marche en s’imposant (2-0) devant le Mozambique dans le cadre de la deuxième affiche de la soirée. 

Le classement

1er Cameroun (6 points)

2e Mauritanie (3 points)

3e Ouganda (3 points)

4e Mozambique (0 point)

{source}<blockquote class=”twitter-tweet”><p lang=”en” dir=”ltr”>? Highlights: ?? ? ??<br><br>The Indomitable Lions secure quarter final qualification on the back of Junior Sunday&#39;s header ⚽?‍♂️<a href=”https://twitter.com/hashtag/TotalAFCONU20?src=hash&amp;ref_src=twsrc%5Etfw”>#TotalAFCONU20</a> | <a href=”https://twitter.com/hashtag/CMRUGA?src=hash&amp;ref_src=twsrc%5Etfw”>#CMRUGA</a> <a href=”https://t.co/JeSRd4JTjY”>pic.twitter.com/JeSRd4JTjY</a></p>&mdash; #TotalAFCONU20 (@CAF_Online) <a href=”https://twitter.com/CAF_Online/status/1362132208132247558?ref_src=twsrc%5Etfw”>February 17, 2021</a></blockquote> <script async src=”https://platform.twitter.com/widgets.js” charset=”utf-8″></script>{/source}

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Buea : Ecroués le 31 décembre 2020, deux policiers sont portés disparus

christian ntimbane bomo avocat 670

Christian Bomo Ntimbane : « La configuration actuelle du MRC est très éloignée de la lutte pour le changement et l’alternance »