in

CAN 2021 : Un marabout sénégalais dévoile le nom du futur vainqueur

Marabout Sen

Le marabout d’origine sénégalaise croit dur comme fer que son pays va se hisser sur le toit africain pour la première fois de son histoire au terme de la 33e édition de la Can 2021 au Cameroun. 

Marabout Sen
Supporters sénégalais (c) Droits réservés

L’information peut sembler loufoque, mais la télévision locale Wassare Sports nous révèle qu’un célèbre marabout sénégalais nommé Kahone, s’est prêté au jeu des pronostics en vue de la CAN 2022 et ce, en dévoilant l’identité du grand vainqueur de la compétition.

Très respecté au pays des Lions de la Téranga, Kahone, révèle que la finale de la grande messe du football africain verra son pays, le Sénégal, remporter la première Coupe d’Afrique des Nations de son histoire. Des prédictions qui ont été prises au sérieux, du moins par plusieurs fans sénégalais à travers les réseaux sociaux.

 « J’ai vu dans mes rêves tout le pays en train de célébrer le titre !»

« J’ai vu dans mes rêves tout le pays en train de célébrer le titre. Le Sénégal va remporter la Coupe d’Afrique des nations », a affirmé le célèbre féticheur sénégalais comme le rapporte Wassare Sports. Il convient de noter également que s’il a prédit le vainqueur, le marabout refuse toutefois de se prononcer quant aux autres affiches ainsi que l’identité du finaliste malheureux de la CAN 2022. Sa prémonition va-t-elle se réaliser ? L’issue de tournoi nous situera davantage.

Pour approfondir :   Mohamed Salah promet de se venger du Sénégal et de Sadio Mané en mars (Vidéo)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Malacori

Circulation d’un présumé nouveau variant Covid-19 camerounais : Manaouda Malachie fait une mise au point

271141972 1144405053030481 6010289621370384246 n

Célestin Djamen : « Maurice Kamto a atteint des sommets de l’incohérence »