in

Can 2017 – Aliou Cissé : « le Cameroun ne peut être que favori » face au Sénégal

Aliou-Cissé.jpg

C’est un choc entre les Lions de la Téranga et les Lions indomptables qu’attendent les supporteurs des deux pays samedi 28 janvier à 19h TU.


Aliou Cissé
Aliou Cissé – DR

Première équipe à se qualifier pour les quarts de finale de la CAN 2017  la première équipe africaine au Classement Fifa fait partie des grandissimes favoris au trophée continental. Mais Aliou Cissé ne voit pas ca ainsi.

L’ancien international sénégalais pense que les Lions Indomptables seront les favoris. « Le Cameroun ne peut être que favori, c’est une grande équipe, avec de grands joueurs et un gros palmarès, et nous, une très jeune sélection sans titre », a mis en avant l’ancien défenseur en conférence de presse après le match nul de  lundi contre l’Algérie.

Pour approfondir :   Me Tchoungang sur le décès de Mgr Benoit Bala : « la Conférence épiscopale doit prendre un collège d’avocats compétents pour pouvoir dire la vérité »

« Pour le Sénégal, c’est un grand honneur de jouer contre cette équipe du Cameroun. Ils ont une équipe expérimentée et un coach expérimenté, ce n’est pas notre cas. » « Quand on est tombé sur le Cameroun, je savais que le buzz serait une éventuelle revanche sur le Cameroun. C’est un joli papier, mais ce n’est pas la réalité. La plupart des garçons devaient être jeunes en 2002. Ils s’en rappellent vaguement. »

Le Sénégal partira pourtant avec les faveurs des pronostics dans ce quart de finale de la CAN 2017.

Pour approfondir :   Lions indomptables : Olivier Kemen déclare à son tour forfait

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Didier Ovono

Didier Ovono : face au Cameroun «L’arbitre aurait pu siffler un pénalty… On est un petit pays»

La Côte d'Ivoire éliminée de la CAN 2017

CAN 2017 : La Côte d’ivoire, 12e champion en titre à sortir au premier tour d’une CAN