in

CAN 2016 – Cameroun : Gaëlle Enganamouit promet un grand match contre l’Afrique du Sud (Vidéo)

Gaëlle Enganamouit

Après la belle victoire des lionnes indomptables contre l’Egypte, Gaëlle Enganamouit a d’abord tenu à exprimer sa satisfaction vis à vis de la prestation du « collectif ». Elle a ensuite promis un grand match contre l’Afrique du Sud.

Gaëlle Enganamouit promet un grand match contre l'afrique du sud
Gaëlle Enganamouit promet un grand match contre l’afrique du sud (c) dr

Sa participation à la CAN 2016 était incertaine; en cause son club qui ne voulait pas laisser partir sa star. Mais finalement les efforts de la délégation camerounaise ont permis à celle qu’on surnomme la « Eto’o du football féminin » de rejoindre les lionnes indomptables. Une arrivée qui s’est effectuée tardivement contre son gré. En effet, sommée de jouer un dernier en match en Suède avant son départ, Gaëlle Enganamouit a finalement déposé ses valises au Cameroun à deux jours de l’ouverture de la CAN. Une arrivée tardive et donc une fatigue qui ont eu raison de son rendement contre l’Egypte Samedi. Elle a du se contenter d’accompagner le jeu de son équipe sans effectuer de décision. Néanmoins, l’ambassadrice de Western Union au Cameroun en interview de livrer une grande prestation mardi contre l’Afrique du Sud. Lebledparle.com s’est procuré la vidéo et vous la dévoile :

Pour approfondir :   Cameroun Vs Allemagne : Le Onze de Broos avec un seul changement

https://www.youtube.com/watch?v=RH43T1XX7G4
Les lionnes indomptables du Cameroun ont l’ambition de remporter la compétition organisée à domicile. Elles réalisent un bon départ jusqu’ici. Avec 3 points au compteur, elles occupent pour le moment la tête du groupe.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Affaire de pédophilie au sein de l'église Sénégal

Pédophilie – église catholique : Reportage et témoignages accablants en Afrique (Vidéo)

Franck Wamba, Lili

Mascotte CAN Féminine 2016 : Franck Wamba, le concepteur , dénonce une usurpation de son œuvre