in , ,

Cameroun vs Cap Vert : « Toutes les dispositions ont été prises pour que le match se déroule sans encombre », Samuel Eto’o

Le président de la fédération camerounaise de football apporte des clarifications sur le déroulement du Stage préparatoire aux rencontres qualificatives de la Coupe du monde 2026 qui attendent le Cameroun les 8 et 11 juin prochains à Yaoundé contre le Cap Vert, et à Luanda contre l’Angola.

Samuel Eto'o, le président de la Fécafoot – Droits Réservés
Samuel Eto'o, le président de la Fécafoot – Droits Réservés

Le président de la fédération camerounaise de football apporte des clarifications sur le déroulement du Stage préparatoire aux rencontres qualificatives de la Coupe du monde 2026 qui attendent le Cameroun les 8 et 11 juin prochains à Yaoundé contre le Cap Vert, et à Luanda contre l’Angola.

Après s’être retirée, suites aux évènements du weekend dernier au Hilton Hôtel de Yaoundé, la Fécafoot, à travers son président rebondit pour rassurer.

A travers une correspondance au Ministre des Sports, Samuel Eto’o a dénoncé une nouvelle fois la modification unilatérale du staff de l’équipe nationale A du Cameroun par le sélectionneur Marc Brys, ainsi que les couacs qui ont perturbé une bonne collaboration avec la FECAFOOT.

Pour approfondir :   Cameroun : Akere Muna réclame la libération de Sisiku Ayuk Tabe

Le président de la Fédération ajoute que toutes les dispositions ont été prises pour que le match Cameroun – Cap-Vert se déroule sans encombre.

Un banc de touche sans adjoints, sans médecin…

Enfin, il rappelle que seul le staff nommé par le Comité Exécutif de la FECAFOOT est reconnu par la FIFA et habilité à recevoir les accréditations nécessaires.

« La conséquence directe au vu des choix de l’Entraineur-Sélectionneur sera d’avoir un banc de touche sans adjoints, sans médecin, sans kinésithérapeute et sans team manager ».


1 Comments

Leave a Reply
  1. Respect à toi le numéro 9 mondial ton boulot est remarquable grâce à toi président le pays tout entier est super bien éclairé s’il y avait moyen de te dire ça en face double ta sécurité président de peur qu’on vous retrouve dans l’eau commmme l’autre je vous soutiens à 100 pour 100

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Niat et Cavaye Y

Session parlementaire du Mois de juin : Les élus du peuple face au dossier Fécafoot – Minsep

Samuel Eto'o et le ministre Kombi lors d'une rencontre en marge d'un match des lions (c) DR

Lions Indomptables : « Seuls les membres de l’encadrement nommés par la Fécafoot recevront les accréditations » – Samuel Eto’o