in

Cameroun : Voici les détails du contrat de Samuel Eto’o au Qatar

etoo qatar conference

Libre depuis la résiliation de son contrat avec le club turc de Konyaspor il y a quelques jours, Samuel Eto’o s’est engagé ce lundi 13 août 2018 avec le Qatar Sports Club. Voici quelques détails de son contrat avec le club Qatari.


etoo qatar conference
Samuel Eto’o – DR

Samuel Eto’o est lié à son nouveau club Qatar Sports Club, par un contrat de 10 mois (soit une saison entière). Le salaire mensuel est de 500.000 euros. Pour toute la saison, le contrat a une valeur de 5 millions d’euros soit 3,275 milliards Fcfa.

etoo qatar conference 1

Après la signature du contrat et la présentation au siège du nouveau club hier, Samuel Eto’o Fils est désormais le nouveau capitaine du Qatar Sports Club.

Pour approfondir :   CAN 2017 : José Mourinho a passé un coup de fil à l’entraineur du Burkina Faso

etoo capitaine qatar club

 « Je suis si heureux de rejoindre ce club et je suis fier de jouer dans le pays de la Coupe du monde. La bonne réputation de la Ligue qatarie m’a fait accepter l’offre, d’autant plus qu’on m’a assuré de la bonne atmosphère qui règne à Doha », a déclaré Samuel Eto’o, lors de la conférence de presse de présentation aux supporters et journalistes.

etoo qatar

Au lendemain de sa signature au Qatar Sport Club, Samuel Eto’oa déjà pris le chemin des entrainements avec ses nouveaux coéquipiers.

Pour approfondir :   Fo'o Sokoudjou : « Je ne peux pas me taire face à un régime médiocre »

etoo qatar 1


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

oasih conference

Cameroun/Présidentielle 2018 : Joshua Osih ne ferme pas la porte à une coalition de l’opposition

seedorf torino fc

Cameroun : Clarence Seedorf a rencontré Nicolas Nkoulou