in

Cameroun : Vers l’évacuation sanitaire de Cavaye Yeguié Djibril ?

mini Cavaye Yeguie1

Le président de l’Assemblée nationale du Cameroun, Cavaye Yeguié Djibril pourrait bénéficier d’une évacuation sanitaire, a appris lebledparle.com de Boris Bertolt, ancien journaliste au quotidien Mutations.

mini Cavaye Yeguie~1
Caye Yeguié Djibril (c) Droits réservés

Selon les informations à Boris Bertolt, Cavaye Yeguié pourrait quitter le pays d’ici le 12 février prochain pour les soins de santé en Europe. « Nous avons oublié de vous rendre compte que venue a Mada pour voter madame Fadimatou Cavaye après avoir accompli son devoir de citoyenne s’est rendue dans sa chambre au chevet de son époux le Pan y étant et ayant vu la troisième personnalité du pays Fadimatou Cavaye est sortie de la chambre du pan en sanglots elle s’en est prise aussitôt a ses coépouses en leur faisant des remontrances et des observations en leur disant qu’elles ne s’occupent pas assez de leur mari qui est entrain de finir et de mourir sous leurs yeux ensuite s’en est suivie une empoignade particulière entre Fadimatou Cavaye et sa coépouse Apsata Yeguie la deuxième épouse elles ont failli en venir aux mains jusqu’ a ce soir à 20h l‘état de santé de la troisième personnalité du pays se dégrade de plus en plus par moments des pleurs et des cris se font entendre mais tout ce qui préoccupe le Dircab c’est que le pan soit réélu contre tout », confie une source au journaliste exilé en Europe.

Rappelons que depuis plusieurs semaines déjà, le président de l’Assemblée nationale n’a pas été aperçu dans la scène publique. Attendu à la cérémonie de triomphe de la 37e promotion de l’École militaire interarmées (Emia), le très honorable avait brillé par son absence.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

camerounais chine corona virus

Chine : Le camerounais atteint du Coronavirus trouve la guérison

Biya Paul

Cameroun : Le président Paul Biya annonce son 37ème message à ses chers jeunes compatriotes