in

Cameroun : Samuel Eto’o annoncé au front à l’Extrême-Nord !

Gamby

Samuel Eto’o se rend dans la région de l’Extrême-Nord pour avoir une rencontre avec les militaires engagés dans la lutte c

Gamby
Samuel Eto’o (c) Droits réservés

Selon le communiqué de presse rendu public par la Fondation Samuel Eto’o le 25 janvier 2021, l’ancien capitaine des Lions indomptables du Cameroun rendra une visite « aux populations vulnérables de l’Extrême-Nord » de trois jours, c’est-à-dire les 26, 27 et 28 janvier 2021.

Dans cette région en proie à la crise sécuritaire imposée par les assaillants de Boko Haram depuis près de 7 ans, le quadruple ballon d’Or africain aura un échange avec les soldats engagés au front.

Dans le cadre de l’appui au développement la jeunesse, la Fondation qui porte le nom de l’ancien capitaine des Lions indomptables « offrira à 1500 victimes de terrorisme, des kits et fournitures scolaires », lit-on dans le communiqué signé le CEO de la fondation, Patrick Mbiele.

Pour approfondir :   Revendications des agents de sécurité licenciés de l’UY2 : Fame Ndongo donne un délai de 8 jours à Minkoa She pour agir effacement

Le programme officiel

Le programme officiel indique que le Pichichi atterrira à l’aéroport de Maroua Salak ce 26 janvier, après son installation, il aura diverses activités avec des jeunes engagés dans la lutte contre le terrorisme. Cette journée s’achèvera en beauté par la visite de courtoisie des autorités.

Le 27 janvier, le champion d’Afrique 2000 et 2002 procédera à la remise au lycée de Bogo, des dons aux enfants vulnérables des établissements scolaires de l’Extrême-Nord.

Pour approfondir :   Cameroun : Alamine Ousmane Mey plaide pour une réduction du train de vie de l'Etat

La deuxième articulation de la journée consistera à remettre des équipements sportifs aux clubs du championnat régional de l’Extrême-Nord. Puis, l’homme qui a annoncé sa retraite internationale en 2019 jouera un match de football avec les jeunes vulnérables de la région en crise.

Le 28 janvier 2021, jour réservés à la fin de la visite de l’ancien attaquant de FC Barcelone, se tiendront des rendez-vous et autres divers.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

agression

Bafoussam: Le film de l’arnaque d’une greffière dans un taxi

LPM BMP

[Tribune] Décentralisation : Après son passage sur la CRTV, un ancien cadre du Minfi répond à Louis Paul Motazé