in

Cameroun/Présidentielle2018: Mathématik et Blanche Bailly en concert pour soutenir Paul Biya

Mat Blanchee

Ils seront en concert aux cotés de Petit Pays, au « stade CICAM » apprend Lebledparle.com


Mat Blanchee
Mathématik de Petit Pays et Balnche Bailly – DR

Ce concert organisé par l’Association des jeunes républicains du Cameroun est prévu à Douala, le 22 septembre 2018 en l’honneur du président de la République, candidat à la prochaine élection présidentielle.

 « Nous, artistes-musiciens promettons le septennat jeune au chef de l’Etat Papa Paul Biya. Le président Biya est le garant de la paix et de l’unité nationale. Nous allons chanter ce jour-là, nous allons le célébrer. Parce qu’avec lui, nous sommes confiants, avec lui, c’est l’avenir. Nous disons  au chef de l’Etat que nous lui promettons ce jour-là un septennat jeune.  L’accent sera mis sur le vivre-ensemble et la paix au Cameroun », a expliqué Mathematik de Petit-Pays sur le plateau du journal télévisé de la mi-journée sur la CRTV ce mercredi 19 septembre 2018.

Cette association est pilotée par Jean Marc Afessi Mbafor, ancien président du Conseil National de la Jeunesse. « Nous appelons la jeunesse à venir fêter, célébrer, chanter, mais aussi à venir avec leurs CDs parce qu’il s’agit de signer un nouveau contrat social que nous lançons avec le chef de l’Etat », a  également déclaré Afessi Mbafor sur les antennes de la CRTV. Il  annonce également que les jeunes présents à ce concert pourront bénéficier d’un recrutement dans divers entreprises partenaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Osih Cabral

    Présidentielle2018: Alors que des partis de l’opposition refusent la subvention de l’Etat, Joshua Osih et Cabral Libii disent oui !

    Clinton Njie ballon

    Cameroun: Tout est pardonné pour Clinton Njie à la FECAFOOT