in

Cameroun/Présidentielle2018: Mathématik et Blanche Bailly en concert pour soutenir Paul Biya

Mat Blanchee

Ils seront en concert aux cotés de Petit Pays, au « stade CICAM » apprend Lebledparle.com


Mat Blanchee
Mathématik de Petit Pays et Balnche Bailly – DR

Ce concert organisé par l’Association des jeunes républicains du Cameroun est prévu à Douala, le 22 septembre 2018 en l’honneur du président de la République, candidat à la prochaine élection présidentielle.

 « Nous, artistes-musiciens promettons le septennat jeune au chef de l’Etat Papa Paul Biya. Le président Biya est le garant de la paix et de l’unité nationale. Nous allons chanter ce jour-là, nous allons le célébrer. Parce qu’avec lui, nous sommes confiants, avec lui, c’est l’avenir. Nous disons  au chef de l’Etat que nous lui promettons ce jour-là un septennat jeune.  L’accent sera mis sur le vivre-ensemble et la paix au Cameroun », a expliqué Mathematik de Petit-Pays sur le plateau du journal télévisé de la mi-journée sur la CRTV ce mercredi 19 septembre 2018.

Pour approfondir :   Annulé par sa maison de production, Kezoren annonce qu'il sera au Cameroun pour son concert

Cette association est pilotée par Jean Marc Afessi Mbafor, ancien président du Conseil National de la Jeunesse. « Nous appelons la jeunesse à venir fêter, célébrer, chanter, mais aussi à venir avec leurs CDs parce qu’il s’agit de signer un nouveau contrat social que nous lançons avec le chef de l’Etat », a  également déclaré Afessi Mbafor sur les antennes de la CRTV. Il  annonce également que les jeunes présents à ce concert pourront bénéficier d’un recrutement dans divers entreprises partenaires.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Osih Cabral

Présidentielle2018: Alors que des partis de l’opposition refusent la subvention de l’Etat, Joshua Osih et Cabral Libii disent oui !

Clinton Njie ballon

Cameroun: Tout est pardonné pour Clinton Njie à la FECAFOOT