in

Cameroun: Tout est pardonné pour Clinton Njie à la FECAFOOT

Clinton Njie ballon

Clinton Njie revient dans les bonnes grâces de la Fecafoot, ce qui pourrait augurer un retour au sein de la tanière.


Clinton Njie ballon
Clinton Njie – DR

Le finaliste de la Ligue Europa avait été accusé d’avoir fait monter des filles dans les chambres de l’hôtel occupé par la sélection.

Le 5 septembre dernier, pendant que ses coéquipiers étaient au Kenya, le joueur s’est expliqué face aux membres du Comité de normalisation. Njie répondait à la demande d’explication qui lui avait été adressée courant juin 2018, en rapport avec des faits survenus à l’occasion de la préparation du match amical Cameroun-Burkina Faso du 27 mai 2018. Il s’agissait notamment de la présence de filles dans sa chambre d’hôtel pendant le regroupement des Lions, ainsi que sur le retard observé lors de son arrivée sur le lieu du stage.

Pour approfondir :   Iza : « mon idole dans la musique c’est Locko »

Pour cette dernière accusation, Njie Clinton a reconnu sa faute à l’égard de ses coéquipiers et de l’ensemble du groupe. Une attitude jugée «responsable» par la Fecafoot qui a décidé de ne pas ouvrir une procédure disciplinaire à l’encontre du joueur.

«Monsieur Clinton Njie a informé le Comité de Normalisation de son projet de contribuer au développement du football jeune par l’organisation d’événements en partenariat avec la Fecafoot. Il s’est également dit intéressé à promouvoir l’esprit de discipline auprès des jeunes», indique la Fecafoot, dans son communiqué qui précise que le joueur a «annoncé son intention de présenter ses excuses à tous ses coéquipiers de l’équipe nationale A ainsi qu’au staff technique».

Pour approfondir :   CHAN2020: Loic Ako Assomo désigné “Man Of The Match”

En rappel, l’attaquant de l’Olympique de Marseille n’avait pas pris part au dernier rassemblement des Lions indomptables, organisé en marge de la rencontre Îles Comores – Cameroun. Il s’agissait du premier sous l’ère Clarence Seedorf.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mat Blanchee

Cameroun/Présidentielle2018: Mathématik et Blanche Bailly en concert pour soutenir Paul Biya

paul biya signature decrets

Cameroun: Des sous-préfets du Sud-Ouest relevés de leurs fonctions par Paul Biya