in

Cameroun : Paul Eric Kingue et Boris Bertolt s’intimident sur les réseaux sociaux

Bb et Pek scaled

C’est la guerre entre l’activiste camerounais Boris Bertolt et le directeur de campagne de Maurice Kamto à la présidentielle du 7 octobre 2018.

Bb et Pek
Paul Eric Kingue et Boris Bertolt (c) Droits réservés

En effet, tout part d’un message de Paul Eric Kingué sur son compte Facebook qui dénonçait les attaques de certains militants du MRC, à son endroit : « faire des listes vous dépasse, PEK devient votre cible… Vous parlez de quelqu’un que je n’ai jamais vu nulle part», a-t-il écrit.

Une publication qui a fait réagir l’ancien journaliste du journal Mutations, Boris Bertolt : «Depuis des semaines je me suis tu sur toi. Toi et moi on se connaît bien. Et tu sais que je sais que tu es un bandit. J’avais déjà dit en janvier c’est-à-dire avant les arrestations que tu es dangereux. Si tu continues je vais mettre dehors ce que toi-même, tu sais. Faire les listes dépasse Kamto? N’importe quoi. Comme tu bavardes trop là bavarde encore!!!», a averti Boris Bertolt, avant d’ajouter : « Donc tu avais pu constituer les listes pour demander 15 jours? Feyman. Paul Éric Kingue touche encore à Kamto pas les bêtises. Pour ta gouverne, je ne veux pas savoir ce que Kamto pense de moi. Je fais ce que j’estime bon et juste. Je pense que Kamto est une chance pour le Cameroun et nous ne devons pas laisser passer cette occasion. C’est pourquoi quand des feyman comme toi s’attaquent à lui nous avons le devoir de créer un bouclier autour de lui. Tu ne comprends pas beaucoup de choses. Ce n’est pas ton niveau de stratégie. Tu es faible. Petit feyman. Tu as reconnu que tu as demandé à Mbarga Nguele de te payer tes 6 milliards FCFA. En passant ce n’est pas lui qui bloque. Pauvre de toi. Traître», soutient le journaliste.

Pour approfondir :   Valsero : « Sismondi Bidjocka essaie bêtement d’imiter la voix d’Alain Foka…il est une insulte à la profession de journaliste »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WhatsApp Image 2019 11 13 at 16.26.35

Brice Tchakounte : « De multiples opportunités d’emplois à saisir sur le site de la Foire internationale de Yaoundé »

1024px Christophe Castaner 2016

France : Comment Christophe Castaner compte lutter contre l’islamisme