in

Cameroun : Paul Biya nomme certains responsables dans les universités Dschang et Ngaoundéré

Paul Biya

Le président de la République, Paul Biya a signé le 31 aout 2021, des textes portant nomination de certains responsables dans certaines universités d’État du Cameroun. Le décret concerne principalement l’université de Ngaoundéré dans la région de l’Adamaoua, et l’université de Dschang dans la région de l’Ouest.

Paul Biya
Paul Biya (c) Droits réservés

Conformément à la loi n° 2001/005 du 16 avril 2021 portant orientation de l’Enseignement supérieur au Cameroun, le chef de l’Etat a signé le mardi 31 août 2021, un ensemble de texte portant nomination des hauts responsables dans certaines universités d’Etat.

À l’université de Dschang dans la région de l’Ouest Cameroun, Tangka Julius Kewir maitre de conférences est nommés Directeur des infrastructures, de la planification et du Développement, en remplacement du Pr Ali Ahmed.  

Pour approfondir :   Marlène Emvoutou : « Vous êtes détruits le jour que vous avez accepté de faire l’amour, au même moment avec 2 hommes qui ne vous aiment pas »

À l’université de Ngaoundéré dans la région de l’Adamaoua, le Pr Halidou Mamoudou prend le contrôle de la Direction des Affaires académique et de la coopération. Il remplace à ce poste, madame Ngah Esther, appelée à d’autres fonctions.

Toujours à l’université de Ngaoundéré, l’inspecteur des Affaires sociales, Oumarou Emmanuel est nommé au à la Direction des infrastructures, de la planification et du Développement

 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dierector

Cameroun : Le délégué régional de l’Education de Base du Sud suspend un directeur d’école pour « mauvais résultat au CEP »

cameroun

Lutte contre le Coronavirus : Malachie Manaouda dément l’hypothèse d’une troisième vague au Cameroun