in

Cameroun : Paul Biya nomme Adoum Garoua président du conseil de direction de l’INJS

Adoum garoua

Le Chef de l’Etat a signé ce jeudi 05 juillet 2018, trois décrets portant nomination du Président du conseil d’administration (PCA) de l’ENAM, du président du conseil de direction, et du directeur, du directeur adjoint de de l’INJS.


Adoum garoua
Adoum Garoua, ancien ministre des sports – DR

Le chômage d’Adoum Garoua, ancien ministre des sports et de l’éducation physique qui est aujourd’hui président du conseil de direction de l’institut nationale de la jeunesse et des sports (INJS) n’a duré que trois ans depuis sa sortie du gouvernement le 2 octobre 2015. A côté de la nomination d’Adoum Garoua, le Président de la république a nommé aussi le directeur et le directeur adjoint de la même institution. Il s’agit respectivement de Ebal Menye Edmond et Wadoum Fofou Chamberlin.

Pour approfondir :   Crise anglophone : Le leader sécessionniste Ayuk Tabe veut dialoguer avec le pouvoir de Yaoundé

Un autre décret du Chef de l’Etat nomme le Président du conseil d’administration de l’école nationale d’administration et de magistrature. Il s’agit de madame Madame Feh Helen Kwanga, épouse Galega. Sa nomination intervient quelques temps après le décret réorganisant l’Enam.


Pour approfondir :   MONDIAL 2026 : Le Maroc prochain pays africain à organiser un Mondial ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jean Paul Akono

Pour J P Akono, la nomination de Boumsong à la tête de la commission ad hoc pour la réforme de la DTN est « une incongruité »

Pierre Semengue

Cameroun : suspension provisoire des championnat MTN Elite 1 et MTN Elite 2 par la LFPC