in

Cameroun : Paul Biya institue les obsèques officielles de Pascal Monkam

Monkom

Après avoir décrété les obsèques officielles de Sa Majesté Alim Hayatou décédé ce jour, le chef de l’Etat en a fait de même avec Pascal Monkam.

Monkom
Pascal Monkam (c) Droits réservés

« Des obsèques officielles sont instituées en l’honneur de Monsieur Pascal Monkam, président Directeur-général du Groupe Société des Etablissements Monkam, décédé le 27 février 2021 à Pretoria(Afrique du Sud) des suites de maladie », a décidé le président Paul Biya en l’article 1 de son décret.

Selon les précisions faites par le premier magistrat camerounais en l’article 2 de son décret, « ces obsèques officielles se dérouleront le samedi, 10 avril 2021 à Bakassa, dans le département du Haut-Nkam, région de l’Ouest ».  

Pascal Monkam est un homme d’affaires multimilliardaire camerounais est né en 1930 à Bakassa et mort le 27 février 2021 en Afrique du Sud. Il est le propriétaire d’hôtels de luxe au Cameroun et en Afrique du Sud, notamment la chaîne d’hôtels La Falaise

{source}<blockquote class=”twitter-tweet”><p lang=”fr” dir=”ltr”>Le Président Paul Biya a décidé d&#39;instituer des obsèques officielles en l&#39;honneur de l&#39;opérateur économique Pascal Monkam. <a href=”https://t.co/EfTJUEEiWS”>pic.twitter.com/EfTJUEEiWS</a></p>&mdash; CRTVweb (@CRTV_web) <a href=”https://twitter.com/CRTV_web/status/1379157589242605572?ref_src=twsrc%5Etfw”>April 5, 2021</a></blockquote> <script async src=”https://platform.twitter.com/widgets.js” charset=”utf-8″></script>{/source}

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

L’Ajax blinde Onona malgré sa suspension !

Jean-Pierre Nsamé continue de flamber avec Young Boys de Bernes