in

Cameroun : Oyongo Bitolo de retour dans la tanière des Lions indomptables

Oyongo Bitolo can 2017

L’entraineur par intérim Alexandre Belinga a rendu public la liste des 23 sélectionnés pour les deux matchs amicaux que le Cameroun va disputer contre le Burkina-Faso et l’Ouzbékistan la semaine prochaine.


Oyongo Bitolo can 2017
Oyongo Bitolo – DR

Depuis sa blessure contractée avant la coupe des confédérations, lors du match de qualification pour la coupe d’Afrique des nations 2019, qui va se jouer en terre camerounaise, Ambroise Oyongo Bitolo, sociétaire de Montpelier en France est de retour en sélection.

Dans la liste pour la double confrontation amicale contre le Burkina-Faso et l’Ouzbékistan, l’entraineur par intérim des Lions indomptables, outre le retour du chef d’orchestre de la tanière  a reconduit quasiment la même liste de la dernière fois lors du match amical contre le Koweit.

Pour approfondir :   Tribune : Camair-Co ou la “lucidité terminale”

Karl Toko Ekambi, meilleur joueur africain de la ligue 1 a fait également son retour. Bassogog, Nyom, Choupo-Moting et Ngadeu sont absents de la liste.

La liste des Lions indomptables toujours sans entraineur titulaire,  intervient quelques heures après la sortie du classement Fifa du 17 Mai 2018, où Le Cameroun a gagné 1 place, et s’est classé 50ème mondial en se maintient 7ème nation africaine.

Ci-dessous, la liste des 23 joueurs.

match amical liste lions indomptables belinga


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Owana Nguini

Patrice Nganang tacle Owona Nguini « Aucun livre, aucune presentation internationale, aucune invitation dehors-ci, zero »

paul biya n e macron paris

Fête de l’Unité nationale : Après Donald Trump, Emmanuel Macron félicite Paul BIYA