in

Cameroun : Multiplication des tests de Covid-19 dans 21 formations sanitaires de la région du Centre

21 formations sanitaires ont été désignées pour effectuer le test de dépistage rapide de corovirus dans la région du Centre.

Elles sont au total 21 formations sanitaires qui auront à effectuer les tests rapides de Covid-19 dans leurs services d’urgence.

Cette décision du Chef de district fait suite à la résurgence de nouveaux cas dans la région du Centre ces dernières semaines.

{source}<blockquote class=”twitter-tweet”><p lang=”fr” dir=”ltr”>Multiplication des tests <a href=”https://twitter.com/hashtag/COVID19?src=hash&amp;ref_src=twsrc%5Etfw”>#COVID19</a> dans la région du Centre. <a href=”https://t.co/BG79sGj3aQ”>pic.twitter.com/BG79sGj3aQ</a></p>&mdash; CRTVweb (@CRTV_web) <a href=”https://twitter.com/CRTV_web/status/1365132898374926336?ref_src=twsrc%5Etfw”>February 26, 2021</a></blockquote> <script async src=”https://platform.twitter.com/widgets.js” charset=”utf-8″></script>{/source}

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Biyator

Cameroun : Paul Biya et les Corps constitués nationaux seront absents à la cérémonie de Triomphe de la 38ème promotion de l’EMIA

Julior

Cameroun : Les réformes fortes envisagées par le ministère des Forêts et de la Faune