in

Cameroun/Médias : Jean Solaire Kuete débarque sur BNEWS1

Cameroun/Médias : Jean Solaire Kuete débarque sur BNEWS1

Le journaliste Jean Solaire Kuete qu’on ne présente plus sur la scène médiatique nationale et continentale a décidé de rejoindre l’équipe de la télévision que dirige Ernest Obama et  qui débute ses programmes dans quelques jours.


Cameroun/Médias : Jean Solaire Kuete débarque sur BNEWS1
Jean Solaire Kuete – capture photo

Celui qui jusqu’au 31 décembre présentait la grande tribune “Ici la République ” sur la Radio Soleil FM peut être considéré comme une grosse prise pour l’ancien DG de Vision 4, à la tête de BNEWS1. « Le Directeur Général de BNEWS 1 m’a appelé un matin et m’a clairement dit son intention de travailler avec moi. Il s’en est suivi des rencontres et discussions au bout desquels nous sommes parvenus à un accord pour rejoindre l’équipe de BNEWS1 et présenter une émission », affirme JSK, la nouvelle trouvaille de la toute nouvelle chaîne basée à Yaoundé. ” JSK dont la passion pour le  journalisme a servi  New TV ou il a officié en tant que directeur général, mais également Kiss FM, Magic FM et la liste n’est pas exhaustive, est aussi  représentant indépendant du tout puissant quotidien américain, The New York Times pour le Cameroun et pour l’Afrique de l’ouest. Le diplômé de l’université anglo-saxonne de Buea nous a dit avoir été convaincus par le discours d’Ernest Obama, son nouveau directeur général. Pourquoi choisir cette chaîne.

« Effectivement j’avais deux offres aussi intéressantes du côté de Douala, mais la chaîne de Yaoundé m’intéresse d’abord pour la proximité la vision  de la chaîne et l’esprit qui anime son leader m’ont totalement séduit. Ernest Obama, avec qui j’ai travaillé à Ariane TV m’a rassuré sur plusieurs plans », nous a confié Jean Solaire Kuete  au téléphone.  L’ancien présentateur de l’émission Destination sur la chaîne Canal2 international sera dès le 15 janvier 2021, date du lancement des programmes à la présentation d’un programme comme nous l’a confirmé des sources bien introduites et comme le disent les panneaux publicitaires dans la ville de Yaoundé.   Soleil Leka, son chef de chaîne à Soleil FM  pense que  « JSK doit tout à son talent et son professionnalisme. L’avoir eu parmi nous nous honore »

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

    [Tribune] : Au pays de la nyama, vivent les imbéciles heureux

    [Tribune] : Au pays de la nyama, vivent les imbéciles heureux

    La Zone de libre-échange continentale africaine (ZLECAF) est entrée en vigueur ce 1er janvier 2021