in

Cameroun : Les bourreaux du médecin de l’hôpital d’Efoulan interpellés

efoualn

Dans la nuit de dimanche à lundi 4 novembre 2019, un médecin de l’hôpital de district d’Efoulan à Yaoundé a été agressé par les gardes gardes-malades.  Des hures après, des sanctions commencent à tomber.

efoualn
Entrée de l’hopital d’Efoulan (c) Droits réservés

Après avoir été couverte d’injures, médecin de l’hôpital a été agressée par les gardes-malades à qui elles aurait demandé de libérer un lit qui accueillerait un nouveau malade.

Même si l’on ne peut déterminer le ton employé par le personnel sanitaire en ces circonstances, le Dr Manaouda Malchie, minitre de la Santé publique salue la bravoure des forces de sécurité qui ont main la main sur les auteurs de ces actes de violences.

Sur sa page Twitter, le patron de la Santé publique témoigne tout son soutien à sa collaboratrice qui a subi ces injustices.

Pour l’heure, les inculpés se trouvent entre les mains de la Justice qui dira la loi.

{source}

<blockquote class=”twitter-tweet” data-lang=”fr”><p lang=”fr” dir=”ltr”>Tout en soutenant ma collaboratrice de l&#39;HD d&#39;Efoulan qui a été agressée dans l&#39;exercice de ses fonctions, je félicite le travail de nos forces de sécurité qui a abouti à l&#39;interpellation des auteurs de cet acte qui viennent d&#39;être déférés, pour en répondre devant la justice</p>&mdash; Dr MANAOUDA MALACHIE (@DrManaouda) <a href=”https://twitter.com/DrManaouda/status/1191757764470677504?ref_src=twsrc%5Etfw”>5 novembre 2019</a></blockquote>

<script async src=”https://platform.twitter.com/widgets.js” charset=”utf-8″></script>

{/source}

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Cyrille Kemmegne

    Cameroun : Pour avoir critiqué le régime Biya, un journaliste de la CRTV menacé de mort

    Malachie Manaouda

    Cameroun : Manaouda Malchie dit « OUI à l’humanisation » dans les hôpitaux