in

Cameroun : Le quotidien Le Jour victime d’un cambriolage !

Mana Jour

Selon le communiqué rendu public par la rédaction du journal d’Haman Mana ce mercredi 23 septembre 2020, du matériel informatique et autres équipements ont été emportés par des individus qui ont rendu une visite d’un autre genre au siège du média sis dans la capitale politique camerounaise.

Mana Jour
Haman Mana, DP du quotidien Le Jour (c) Droits réservés

Le journal bleu a été victime d’un cambriolage. Selon le communiqué de la rédaction, « Dans la nuit de mercredi 23 septembre dernier, les individus non encore identifiés se sont introduits au siège du quotidien Le Jour situé à la rue CEPER à Yaoundé après avoir forcé la grille métallique de sécurité qui protège l’entrée principale du journal. Ils ont emporté l’essentiel du parc informatique ainsi que d’autres biens et équipements », informe le communiqué.

Pour approfondir :   Cameroun : Voici le bilan officiel de l’accident de Pouma

Le journal d’Haman Mana rappelle que « ce fait qui survient après des menaces anonymes au téléphone contre certains journalistes du Jour n’entamera pas notre détermination à remplir engagement auprès de nos lecteurs et de nos partenaires. Nous continuerons de paraitre, à faire notre travail avec tout le professionnalisme et la liberté d’esprit auxquels nous sommes attachés. Nous savons compter sur votre soutien », conclut la rédaction de Le Jour tout en remerciant son public.

Pour approfondir :   Ebolowa : Un bébé retrouvé mort sous les billes de bois

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

MatombaEspoir

Serge Espoir Matomba critique les manifestations du Mrc et s’impatiente de la tenue des élections régionales

Elecam cam

Elections régionales : Après le dépôt des listes, le processus se poursuit !