in

Cameroun : Le Ministre des sports prend l’engagement d’augmenter la prime des Lions indomptables

moting onana bong

C’est en tout cas ce qu’indique Martin Camus Mimb sur sa page Facebook ce vendredi 21 juin 2019.  


moting onana bong
Choupo Moting, Onana, Bong – capture photo

D’après l’ancien team manager, le patron des sports au Cameroun a un peu céder à la demande des joueurs de voir leur prime être doté d’une cagnotte de 40 millions. Le Minsep a décidé d’augmenter 5 millions. Les lions indomptables sont rentrés dans la tanière pour se concerter et donner leur position. S’ils acceptent, ils vont prendre le vol à 14h pour Ismaila en Egypte.

« La réunion avec le Ministre et le Président de la Fecafoot s’est achevée au petit matin. Engagement du Ministre des sports d’ajouter 5 millions dans la cagnotte. Décision des 6 joueurs présents d’aller se concerter avec les autres. Leur position sera connue à 7 heures ce jour, pour un départ prévu à 14heures si tout se passe bien. L’objectif est de trouver une issue digne à cette situation, sans chercher de boucs émissaires et de coupables désignés. Les joueurs ont clairement posé des problèmes. Les autorités ont clairement donné leur position. Il y a un drapeau à honorer en Égypte. C’est le plus important. Je reviendrai sur mon avis personnel. Le même que je développe depuis des années. Maintenant…attendons la fumée blanche de la concertation entre les joueurs… », écrit Martin Camus MIMB.

Pour approfondir :   Premier League : Arsenal frappe un grand coup

La CAN 2019 démarre ce jour au Caire en Egypte avec le match d’ouverture qui va opposer l’Egypte et le Zimbabwé. Les lions indomptables rentrent en compétition mardi prochain contre la Guinée Bissau.


Pour approfondir :   Manchester United : André Onana s’offre la FA Cup

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LionnesCamer

Mondial féminin France 2019: Jean de Dieu Momo félicite les Lionnes pour leur qualification en huitième de finale

lions indomptables can egypte

Affaire des primes : La lettre des Lions Indomptables au peuple camerounais