La décision du ministre de la fonction publique et de la réforme administrative ( MINFOPRA) intervient moins de 24 h après avoir signé un communiqué annulant les résultats d’admissibilité au concours de l’ENAM, rendu public ce même jeudi par le Directeur général de ladite institution

Le jeu de ping-pong entre le Ministre de la Fonction publique Michel Ange Angouing et le Directeur de l’ENAM Linus Toussaint Mendjana, au sujet de ces résultats, session 2017 n’est pas loin se terminer.
Dans un communiqué lu une fois de plus sur les antennes du poste national de la CRTV, journal de 13h, le Ministre de la Fonction publique indique qu’il a finalement signé les résultats des admissibilités de l’ENAM ce vendredi 17 novembre et que lecture des résultats se fera ce même jour dans les tranches spécialisées du poste nationale de la crtv.
Comme l’a raporté lebledparle.com, le Minfopra reprochait au directeur de l’Enam, la « violation de la réglementation en vigueur et des procédures établis en la matière de gestion de concours administratifs ».
Des lectures sont déjà faites par des internautes. Va-t-on garder les mêmes noms ? Le directeur de l’Enam sera-t-il viré par la suite ? Wait en see !