in

Le conseil d’une ‘’maitresse’’ aux femmes aux foyers sur Equinoxe Tv : « Qu’elles apprennent à s’occuper de leurs maris… »

alugi

Sur le plateau de « Paroles de femmes » hier soir, une dame ayant pour occupation « maitresse », a donné des rudiments aux femmes aux foyers pour pouvoir contenir leurs maris.

alugi
 Fafa du Cœur(c) capture d’écran

Des plaintes hier soir sur le plateau de « Paroles de femmes » sur Equinoxe Tv, on aurait, les pleurs du Mbolé. Autour du thème « Traumatisée par ma rivale », au moins deux invitées sont victimes.

Si l’histoire des femmes « traumatisées » est passionnante, une autre dont l’occupation est « maitresse » ou « deuxième bureau » ; du moins pour le moment ; s’en prend aux plaignantes en même temps qu’elle leur prodigue des conseils pour ne plus à voir à se retrouver là.

« Qu’elles apprennent à respecter leurs foyers, qu’elles apprennent à s’occuper de leurs maris. Parce que à ce à ce que je sache, ce n’est pas moi qui vient draguer Monsieur. Il porte ses pieds, il vient me draguer. Après, un conseil rien à foutre. Et un conseil à ces mariées-là qi sont toujours en train de jouer la victime, arrêtez ! Il est inadmissible qu’une femme garde un T-shirt depuis 10 ans de ‘’Hommage à Papa Dieudonné au village. Elle marche avec, elle tape. Elle fait la cuisine le matin, midi soir. Elle sent les oignons, elle vient se plaindre… », s’offusque la surnommée Fafa du Cœur.

Pour approfondir :   Lady Ponce à Dynastie Le Tigre : « C'est moi que tu as vu pour venir expérimenter ta puberté ? »

Cette dame conseille par la suite aux femmes aux foyers, d’ « être propres », « séduisantes », « faire la bonne cuisine » et « d’assurer au lit ».

Interrogée par la journaliste à savoir ce qu’elle offre à l’homme hormis son corps, elle répond : « la paix de l’âme, l’affection, le petit soin », fait-elle savoir avant d’ajouter que les hommes mariés qu’elles fréquentent leur racontent les « misères » vécues dans leurs foyers, ce qui les rend le plus souvent, « malheureux ».


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

alugar

Elle se met à genoux et demande pardon à la maitresse de son mari

88772066

La fameuse affaire Happy d’Efoulan – Chimène Ngoly était un buzz bien organisé