in

Cameroun : Françoise Foning est décédée, les circonstances

Françoise Foning
Françoise Foning député-maire de Douala

Françoise Foning

Françoise Foning est morte ce 23 Janvier. Admise aux urgences à l’hôpital suite à un accident de voiture Samedi dernier, l’ex membre du RDPC n’a pas survécu à ses blessures. Une triste nouvelle pour celle qui était jusque là député maire de Douala.

 Samedi dernier,  Françoise Foning  part de Yaoundé  pour Bafou (Dschang) à l’Ouest du Cameroun son village où selon les informations recueillies par LeBledParle.com devaient y avoir lieu le deuil de sa demi-soeur. Elle n’y arrivera jamais. Sur le chemin la voiture de la « dame de fer »  fait plusieurs tonneaux après avoir dérapé. Le chauffeur du Maire de Douala 5e aurait perdu le contrôle du véhicule en essayant d’esquiver un motard hasardeux.

Pour approfondir :   Meurtre au Lycée de Deido : Paul Mahel en appelle à la responsabilité des parents vis-à-vis de leurs enfants (Point de vue)

Son admission d’urgence à l’hôpital central de Yaoundé,  les mesures de sécurité renforcées à l’hôpital n’y changeront rien. Françoise Foning est bel et bien décédée cet avant midi.  Pourtant  ces proches semblaient rassurants récemment et affirmaient que tout était sur la bonne voie pour une guérison.

LeBledParle.com présente ses sincères condoléances à la famille et espère que cette histoire dramatique permettra aux autorités de se pencher sur l’amélioration de la circulation dans nos localités.

Pour approfondir :   Coopération Militaire France-Cameroun : Deux nouvelles conventions signées

© Koko Aldo T. | LeBledParle.com


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La Police

Côte d’Ivoire: L’homme qui a escroqué 18 millions à 10 policiers s’en est sorti, les circonstances

Françoise Foning

Biographie – Françoise Foning : Retour sur la vie de l’une des femmes les plus célèbres du Cameroun