in

Un élève de 14 ans décède par noyade dans la piscine d’un hôtel à Douala

153516797

Le drame s’est produit le 16 décembre 2021, dans la piscine de l’hôtel le Ndé, à Akwa, dans le premier arrondissement de Douala, a appris lebledparle.com.

153516797
Image d’illustration (c) Droits réservés

Selon des informations à lebledparle.com, un jeune élève du nom d’Épée Ebelle Frank Williams, âgé de 14 ans, trouvé la mort par noyade dans la piscine de l’hôtel supra cité, alors qu’il s’y était rendu avec ses amis pour un moment de détente.

Régulièrement inscrit au collège Alfred Saker en classe de From 3 et résident à Deido- Bonateki, Frank Williams est parti du collège avec ses camarades pour une piscine party le jeudi 16 décembre 2021 dans l’après-midi.

Pour approfondir :   Récents massacres des militaires et civils dans le Nord-Ouest : Le ministère de la Défense donne les précisions

« Arrivés à la piscine ils se sont déshabillés pour nager au petit bassin personne parmi ses camarades n’a vu comment Frank est parti de là pour se retrouver dans le grand bassin. Une trentaine de minutes après ses camarades constatent son absence, c’est à ce moment que le maître-nageur plonge au fond de la piscine et retrouve le jeune presqu’à l’agonie. Directement, ils font appel à un taxi qui porte le jeune pour la clinique du berceau c’est de là que les médecins constatent que le petit Frank Williams Épée Belle est déjà mort », témoigne un proche ayant vécu la scène.

Pour approfondir :   Le programme de travail de l’Assemblée nationale ces deux prochains jours

Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes de cette mort.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nkongsamba : Un présumé cambrioleur interpellé par la gendarmerie

Extrême-Nord : Une attaque de Boko Haram fait cinq morts à Assighassia