in

ECOBANK oppose un démenti catégorique au sujet d’un éventuel départ du Cameroun

Ecobank

C’est la substance d’un communiqué de la Direction Nationale de la banque panafricaine dont la rumeur annonçait le départ  imminent du Cameroun.


Ecobank
Ecobank – DR

En début de semaine dernière, un vent de panique a plané sur la clientèle D’Ecobank Cameroun. Et pour cause, un message à la fois écrit et audio circulant en boucle sur les réseaux sociaux, annonçait le départ de cette institution bancaire du Cameroun. Le message disait : ’’Hello team, c’est chaud vraiment  ECOBANK. Si quelqu’un à son argent là-bas qu’il retire d’abord tout. C’est le conseil d’une petite sœur qui bosse là-bas’’.

Pour lever toutes équivoques et rassurer sa clientèle, Gwendoline ABUNAW, Directeur Général D’Ecobank Cameroun a rendu public le 04 aout 2017, un communiqué dans lequel, elle réaffirme l’engagement de l’institution dont-elle a la charge à œuvrer pour le développement du Cameroun. Elle fait également savoir qu’Ecobank est inscrite dans une dynamique visant à proposer à ses clients, des solutions bancaires plus souples, pratiques et économiques grâce aux avancées du numérique.

Pour approfondir :   Yaoundé: Un corps sans vie retrouvé à Nkoabang

Lebledparle.com met à votre disposition, la version en français dudit communiqué.

Communiqué ECOBANK Cameroun
Communiqué ECOBANK Cameroun-DR

Ainsi donc, après avoir fusionné certaines de ses agences, Ecobank reste bel et bien présent dans neuf régions au Cameroun et via sa plateforme digitale. Cette nouvelle approche qui vise à rendre les procédures plus flexibles, permettra par ailleurs, de réduire l’affluence dans les agences physiques. 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LaureatMT180 2017

Cameroun: Bernie Djamen Mbeunkeu remporte le concours « Ma Thèse en 180 secondes » de l’AUF

Fru Ndi SDF

FRU NDI accuse Paul BIYA d’avoir mal géré la crise Anglophone: « M. BIYA devrait finalement démissionner »