in , ,

Cameroun : Edmilson et plusieurs légendes du football brésilien sont à Douala

Une délégation brésilienne conduite par la légende Edmilson est arrivée à Douala ce mercredi 15 mai 2024, en compagnie du président de la filière banane-plantain du Cameroun (Fbpc), Samuel Tony Obam.

Les légendes du football brésiliens sont à Douala.
Une délégation de légendes du football brésiliens à Japoma - (c) Cameroon tribune

La coopération sportive entre le Brésil et le Cameroun se porte bien, note Lebledparle.com. Une délégation brésilienne conduite par la légende Edmilson est arrivée à Douala ce mercredi 15 mai 2024, en compagnie du président de la filière banane-plantain du Cameroun (Fbpc), Samuel Tony Obam.

Selon Cameroon-Tribune, le quotidien bilingue gouvernemental, les Brésiliens ont visité différents compartiments du complexe sportif de Japoma et se sont dits très impressionnés par la qualité de cette infrastructure. Edmilson a félicité le président de la République du Cameroun pour la construction de toutes ces infrastructures sportives. La star internationale a eu une séance d’entraînement et d’échanges avec les jeunes joueurs de l’Anafoot.

Pour approfondir :   Cameroun : Cabral Libii soutient Samuel Kléda qui a mis sur pieds un traitement contre le coronavirus

Le programme prévoit aussi une exhibition de boxe à la Fondation Nganou, la visite d’entreprises de paris sportifs et une visite de courtoisie au gouverneur du Littoral, Samuel Dieudonné Ivaha Diboua.

Cette visite initiée par Samuel Tony Obam, apprend Lebledparle.com, entre dans le cadre des préparatifs du match de gala qui opposera les anciennes gloires de football du Brésil et du Cameroun prévu en décembre prochain.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bertoua plante ses arbres fruitiers avec le Gouverneur de la région - DR

Bertoua : 20 000 arbres fruitiers à planter en 2024

REVUE MBALO

La revue de presse camerounaise du jeudi 16 mai 2024