in

Cameroun : Clarence Seedorf et Patrick Kluivert limogés de la tête des lions indomptables

seedorf clacla

Le sélectionneur de l’équipe nationale de football du Cameroun a été limogé cet après midi du 16 juillet 2019, sur un communiqué de la Fécafoot.

seedorf clacla
Clarence Seedorf (c) Droits réservés

Invité à l’émission Présidence Actu à la télévision nationale camerounaise le lundi 15 juillet 2019, le ministre des sports et de l’éducation physique et sportive le Pr Narcisse Moèllè Kombi indiquait que le cas Clarence Seedorf était en étude vu la piètre performance des Lions indomptables du Cameroun à la CN Total Egypte 2019.

Ce mardi 15 juillet encore il était l’invité au fauteuil du 13h pour s’exprimer sur le sujet. Dans un communiqué lu ce même jour au poste national de la Crtv, le président de la Fédération camerounaise de football , déclare : « Après d’une part, consultation des membres du Comité exécutif, et d’autre part concertation avec le ministre des sport et de l’éducation physique, suite à la sortie prématurée de la sélection nationale masculine de football « A »(séniors fanions) du Cameroun, « les Lions indomptables ».

Pour approfondir :   Crise anglophone : L’armée offre des vivres au populations à Muyuka

La Fédération camerounaise de football a, conformément aux stipulations des clauses résolutoires de leurs contrats de leur contrat de travail respectifs,décidé de mettre fin aux fonctions de l’entraineur-sélectionneur Clarence Seedorf et de l’entraineur adjoint Patrick Kluivert à compter de ce jour ».


Pour approfondir :   Charles Elie Zang : « Après Biya au Cameroun ça sera Biya »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dieudonne Essomba

Dieudonné Essomba : « Si Edmond Kamguia m’échappe, que tous les Camerounais élèvent des chiots galeux et qu’ils leur donnent mon nom »

maires cvuc

Cameroun : Un politologue analyse la prorogation de mandat des Conseillers Municipaux