in

Cameroun : Cabral Libii rend hommage Francis Nganou

Nganou Francis UFC

Le Président National Cabral LIBII adresse ses vives félicitations au compatriote Francis Ngannou, suite à sa brillante victoire en UFC.


Nganou Francis UFC
Francis Nganou, UFC – capture photo

20 secondes, c’est le temps mis par le Camerounais Francis Nganou, N°2 de la catégorie des poids lourds en UFC pour remporter sa 15ème victoire, samedi à Jacksonville (Floride), face à Jairzinho Rozenstruik par KO.

Francis Nganou : « un talent rare »

Sur les réseaux sociaux, le président National du parti camerounais pour la réconciliation nationale (PCRN) a adressé ses félicitations à son compatriote qui hisser le drapeau du Cameroun au sommet, une fois de plus. « Une hargne féroce de vaincre. Une fierté perceptible de porter très haut les couleurs Vert-rouge-jaune. Tous les ingrédients étaient réunis pour que notre compatriote expédie en moins de 20 secondes son adversaire sur le tapis. Un talent rare. Bravo Francis Nganou. Bravo Champion! », a écrit le Député de la Nation.

Pour approfondir :   Cameroun: Le Gouvernement sort la CCA dans la résolution du contentieux sportif

« Francis Ngannou a fait flotter le drapeau camerounais aux yeux du monde »

Anne Féconde Noah Biloa, Porte-parole de Cabral Libii n’a pas manqué aussi d’exprimer sa joie après la victoire de son compatriote. « Une fois de plus, ce 10 Mai 2020 en Floride aux USA, le compatriote Francis Ngannou a fait flotter le drapeau camerounais aux yeux du monde. Dans le domaine des sports de combat qui est le sien, ce lion indomptable des rings a remporté une victoire historique face à un adversaire tout autant redoutable, une de celles qu’on appelle KO, dans le jargon de la boxe. En une vingtaine de secondes, il a « fini avec » élevant une fois de plus l’étendard du Cameroun », écrit-elle sur les réseaux sociaux.

Pour approfondir :   Football : Malgré les vives contestations, la CAF confirme l’annulation de la CAN féminine 2020


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Kah Walla et Kamto Maurice

Edith Kah Wallah invite Maurice Kamto à oublier les résultats de la présidentielle d’octobre 2018

Meyanga RDPC

Cameroun : Le RDPC réagit au décès du journaliste Simon Meyanga