in

Cameroun: A 20 ans, un footballeur Tchadien de Coton sport signe au FC Porto

Marius Porto

La signature du meilleur buteur du championnat camerounais a eu lieu mardi 17 juillet au FC Porto après les examens médicaux réussis.


Marius Porto
Maruis Moundilmadji – DR

Natif du Logone Oriental au sud du Tchad, Maruis Moundilmadji a débuté sous les couleurs de son club formateur de Doba avant de signer avec Gazelle FC de N’Djamèna. Marius a ensuite rejoint le Coton Sport de Garoua avec lequel il a marqué 16 buts.

Actuellement meilleur buteur du championnat Mtn Elite One au Cameroun avec Coton Sport, il est déjà sacré champion du Cameroun avant les dernières journées

Pour approfondir :   Cameroun : Un élève du lycée de Maballa II interpellé en possession d'une importante quantité de stupéfiants à vendre à ses camarades

Une Aubaine pour la  fédération tchadienne de football association qui compte sur ce type de talent pour faire éclore leur football sur le plan africain, alors que le pays n’a jamais été qualifié pour une phase finale de la Coupe d’Afrique des Nations.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cabral-Libii.JPG

Présidentielle 2018: Cabral Libii a versé sa caution : « En 03 jours dans la ville de Douala nous avons pu lever plus de 20 millions F»

Kah Walla cpp 2

Cameroun: Suite à des conflits, le Ministre Atanga Nji désavoue Kah Walla au sein du CPP