in

Cambriolé, David Eto’o décidé à traquer les auteurs (vidéo)

David Eto’o, le frère du président de la Fédération camerounaise de football, a récemment été victime d’un cambriolage dans la nuit du 03 au 04 octobre 2023 à Douala, précisément au quartier Bali.

Davideto
David Eto'o (c) Droits réservés

Le butin obtenu par les malfrats suite au cambriolage de la voiture de David Eto’o n’est pas des moindres. Ils sont parvenus à lui dérober 2 millions de FCFA en espèces, un téléphone en diamant et une montre Rolex. Toutefois, ils n’ont pas réussi à emporter les sacs à l’arrière de son véhicule.

Le petit frère de Samuel Eto’o est déterminé à récupérer ses biens. Dans une vidéo largement partagée, il a annoncé qu’il entreprendrait toutes les démarches nécessaires pour retrouver les coupables. Cette réaction a beaucoup fait réagir sur les réseaux sociaux, tant David Eto’o n’est pas habitué à ce type de sortie. Ce dernier est surtout connu pour son caractère jovial et son sens de l’humour. Ses vidéos pleines d’humour ont souvent fait le bonheur de la toile, mais cette fois-ci, c’est un David Eto’o résolu à faire face aux malfrats qui a été exposé.

Pour approfondir :   Mamadou Mota à sa sortie de prison : « Le combat continue »

Le cambriolage du véhicule de David Eto’o rappelle que personne n’est à l’abri des actes criminels, même les personnalités publiques. Les Camerounais attendent avec intérêt de voir comment se déroulera la suite de cette affaire et si David Eto’o parviendra à récupérer ses biens volés.

David Eto’o en bref

Frère cadet de Samuel Eto’o, David est né le 13 juin 1987. Footballeur professionnel comme son illustre aîné, il fait ses débuts à la Kadji Sports Academy avant de s’envoler à Majorque en Espagne, à l’âge de 16 ans. David Eto’o enchaîne plusieurs clubs sans forcément s’imposer sur la durée : RCD Mallorca,Ciudad de la Murcia Sedan ou encore Aris Salonique. De retour au Cameroun, il évolue quelques années avec l’Union de Douala puis Eding Sport avant de se retirer du football.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laura Dave Media Cameroun

L’animatrice Laura Dave lance sa télévision sur le câble

Bo Mbappe

Ballon d’Or 2023 : le Cameroun a plébiscité Kylian Mbappé