in

Cabral Libii révèle les montants reçus de la diaspora pour sa campagne Présidentielle

Cabral Libii France

Le candidat du parti UNIVERS à l’élection présidentielle du 07 octobre 2018, qui explique qu’il est allé  en occident dans un premier temps pour se reposer, est revenu sur les autres raisons de son récent voyage qui a fait les choux gras.


Cabral Libii France
Cabral Libii – DR

Cabral Libii qui est retourné au Cameroun le jeudi 03 janvier 2019 après environ deux mois de vacances en occident a répondu aux critiques postélectorales qui lui sont adressées.

 « Je n’étais pas en villégiature, comme certains de mes détracteurs le disent. Après la campagne et les élections, les compatriotes à l’étranger, m’ont proposé de venir me reposer. J’y suis allé dans un premier temps pour me reposer et dans un second temps pour remobiliser les compatriotes en vue des échéances électorales prévues en 2019. Pour la Présidentielle de 2018, la diaspora a levé, à elle seule environ 52 millions de FCFA, soit 40 millions en Europe, 12 millions aux Etats. Il était donc question d’aller leur expliquer comment les choses s’étaient passées et échanger avec eux sur les perspectives. A cette occasion, j’ai aussi rencontré un certain nombre de personnalités de la communauté internationale, des institutions internationales à New York pour leur remettre notre rapport des élections. Donc, après le repos, j’ai passé le clair de mon temps à travailler » a expliqué Cabral Libii, dans un entretien en direct dans la Matinale de Radio Equinoxe à Douala le vendredi 04 janvier.

Pour approfondir :   Célestin Monga : « Christian Penda Ekoka a toujours fait ses choix et les a assumés avec une élégance stoïque »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Paul Biya Resultat

Cameroun : Deux journalistes interpellent Paul Biya sur les réseaux sociaux

Cabral Epouse

Cabral Libii parle enfin de « l’abandon de poste » de son épouse