in

Cabral Libii : « Le Pr Kamto ne peut être surpris par sa situation actuelle »

Libii Cabral Ngue

L’homme politique a été l’invité de « Sacré Matin », la matinale de Radio Balafon du mercredi 14 octobre 2020. Au menu des échanges, la taxation des téléphones, la situation sociopolitique au Cameroun et les régionales à venir.


Libii Cabral Ngue
Cabral Libii – capture photo

La mise en résidence surveillée de Maurice Kamto

Le président national du PCRN s’est exprimé sur la mise en résidence surveillée du Pr Maurice Kamto depuis le 21 octobre 2020. Sur son compte Twitter le député PCRN à l’assemblée nationale déclare : « Le Pr Kamto ne peut être surpris par sa situation actuelle, parce que ce type d’abus et de brimades existent dans ce pays depuis bien longtemps, y compris quand il était au Ministère de la Justice ».

Pour approfondir :   Municipales et Législatives 2020 : Paul Mahel va en guerre les exécutifs sortants des communes de Douala

L’effet de l’embastillement de Maurice Kamto sur le MRC

L’embastillement de Maurice Kamto bloque toute la formation politique MRC d’après le candidat à la présidentiel de 2018 au Cameroun. « Lorsque vous assignez un leader politique à résidence, ce n’est pas le leader qu’on bloque, mais bien tout son parti politique et toute sa mouvance politique », ajoute le coordonnateur national du mouvement 11 millions de citoyens.

Le lien intégral du passage de Cabral Libii à Radio Balafon

Pour approfondir :   Non renouvellement « supposé » des accords secrets avec la France :  Cabral Libii apporte des éclaircis


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DP LER

Joseph LE répond à Guibaï Gatama concernant les résultats de l’ENAM : « Toute polémique à ce sujet est sans objet »

Gatame

Résultats de l’ENAM : Après la sortie Joseph LE, Le Mouvement 10 millions de Nordistes réplique