in

Bouna Sarr tente de convaincre un espoir français de rejoindre le Sénégal

Courtisé depuis un certain temps par le Sénégal, Boubacar Kamara ne donne toujours pas son accord aux Lions de la Teranga. Bouna Sarr essaie de le faire rejoindre la sélection de son pays d’origine 

Le milieu défensif de l’Olympique de Marseille a démenti entre temps tout contact avec les Lions. Pourtant, le nom de l’international espoir français est toujours sur les tabliers de l’instance faitière du football sénégalais. Son ex-coéquipier Bouna Sarr a déclaré mener des tractations pour que le joueur de 22 ans rejoigne le nid des Lions. « J’espère ! Je lui ai écrit récemment pour lui dire qu’on l’attendait. J’en ai déjà parlé à Edouard (Mendy, ndlr), qui l’a connu à Marseille… On aimerait que les meilleurs joueurs d’origine sénégalaise viennent renforcer l’équipe. Il faut lui laisser du temps pour mûrir sa réflexion. Il doit gérer sa situation contractuelle, savoir où il sera l’année prochaine… », a laissé entendre le défenseur du Bayern Munich.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vahid Halilhodzic, sélectionneur du Maroc « Celui qui refuse de venir à la CAN peut dire au revoir à l’équipe nationale »

Gabon : Le gardien historique Didier Ovono fait les appels de pied au sélectionneur pour jouer la Can 2021 au Cameroun