in ,

Inspection des stades par la CAF : le complexe sportif d’Olembé programmé

La mission d’inspection des stades travaille depuis mercredi dernier au Cameroun afin de communiquer la liste des infrastructures homologuées pour la prochaine fenêtre FIFA. Parmi les stades à évaluer figure le complexe d’Olembé, qui n’a plus abrité de matchs depuis 2022.

Sans titre 127

Le communiqué de la Fédération camerounaise de football (FECAFOOT), annonçant l’arrivée de la mission d’inspection des stades, a été signé le 24 septembre dernier par Blaise Djounang, secrétaire général de cette instance. Parmi les cinq stades qui devront être passés au peigne fin par la mission de la CAF figure le complexe sportif d’Olembé, oublié depuis la finale de la CAN 2022 au Cameroun.

Une nouvelle qui présente une lueur d’espoir, car des Camerounais souhaitent revivre l’ambiance du complexe d’Olembé, sujet à des polémiques depuis sa non-homologation par l’instance faîtière africaine de football. En dehors du stade d’Olembé, la mission se rendra tour à tour à Japoma, au stade Ahmadou Ahidjo, au stade de Ngueme à Limbé et au stade Kouekong à Bafoussam. À l’issue de cette visite d’évaluation, les stades retenus pour la prochaine fenêtre FIFA au Cameroun seront dévoilés. Cette démarche permettra de connaître exactement le lieu où se tiendra la rencontre entre les Lions Indomptables et les Kényans le 11 septembre prochain.

Pour approfondir :   Officiel : Balotelli rejoint le Milan AC!

Voici le programme de la mission d’inspection de la CAF parvenu à notre rédaction

Sans titre 126


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mgr Samuel Kleda et le ministre Paul Atanga Nji - Illustration By OLBIF/Lebledparle.com

Assistance aux victimes des inondations : Mgr Samuel Kleda défie Paul Atanga Nji à Yagoua

Revue Mbala

La revue de presse camerounaise du jeudi 26 septembre 2024