in ,

L’Esstic en deuil : L’étudiante Mélissa Nkouah Ayissi n’est plus

Etudiante en Première année de Publicité à l’École Supérieure des Sciences et Techniques de l’Information et de la Communication (ESSTIC), la jeune dame a succombé à une courte maladie le 25 août 2024.

IMG 20240825 WA00972 e1724932479626
Nkouah Ayissi Melissa, étudiante de l'Esstic est décédé

Mélissa Nkouah AYISSI n’est plus de ce monde. Emportée par un paludisme sévère compliqué d’anémie, elle a vu sa toute jeune carrière publicitaire brutalement interrompue. La jeune étudiante est décédée en chemin vers l’hôpital, plongeant sa famille, ses amis et proches, dans le désarroi.

Bien que l’Esstic n’ait pas encore communiqué officiellement sur ce deuil, ses camarades de promotion et l’institution toute entière sont en état de choc.

Le délégué de sa promotion, Arel Happi, a adressé un communiqué à toute la communauté étudiante de l’école de communication le Dans ce document il n’a pas manqué de rendre un hommage appuyé à sa camarade : « Nkouah Ayissi Mélissa Blondelle était une étudiante exceptionnelle, une personne au grand cœur qui a marqué chacun d’entre nous par sa gentillesse et son dévouement« , a-t-il déclaré.

Pour approfondir :   Protection du consommateur : Plus de 600 bouteilles de gaz saisies à Douala

Pour honorer dignement la mémoire de Mélissa, le délégué Arel Happi a initié une collecte de fonds au sein de l’établissement pour soutenir sa famille endeuillée.

À l’heure actuelle, le programme des obsèques n’a pas encore été dévoilé.

Screenshot 20240829 120021 transformed


Pour approfondir :   Lutte contre la déforestation : Le Cameroun en phase avec le règlement européen

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Amadou Vamoulke

TCS : Amadou Vamoulké condamné à 20 ans de prison ferme

Yaoundé le 6 juin 2024 - Le Minsep préside la deuxième réunion préparatoire aux matchs contre le Cap Vert et contre l'Angola - DR

Parcours Vita : Narcisse Mouelle Kombi nomme de nouveaux responsables à Douala et Yaoundé