in

Boko Haram fait quatre morts à l’Extrême-Nord

BHr

Des sources concordantes indiquent que l’attaque a été enregistrée dans la nuit du 10 novembre 2021.

BHr
Les membres de Boko Haram (c) Droits réservés

Dans sa partition du vendredi 12 novembre 2021, le trihebdomadaire d’informations régionales du Grand Nord, L’Œil du Sahel faisait savoir à sa grande Une que « Boko Haram revient en force dans la région de l’Extrême-Nord » et ce, en raison de l’attaque survenue le 10 novembre vers 19 h 30.

En effet, les combattants de Boko Haram ont fait incursion dans les villages Rougoua Locktcha et Roum Toufou 1 situés dans l’arrondissement de Mokolo, département du Mayo-Tsanaga où ils ont ôté la vie à quatre personnes. Les victimes, trois hommes et une femme, étaient âgées entre 40 et 65 ans, a appris Lebledparle.com.

Pour approfondir :   Sosthène Médard Lipot : « Paul Atanga Nji s’est confiné dans son bureau », à l’arrivée de Kamto au Minat

Il faut rappeler que depuis le but de l’année 2021, il ne se passe une semaine sans que les assaillants aient commis des exactions dans cette partie du territoire.

Cultivateurs et militaires perdent leurs vies à cause des attaques répétées des hommes armés, des édifices publics sont saccagés. Pourtant, il y a quelques mois, l’on comptait en centaine, ceux des anciens membres de Boko Haram qui avaient déposé leurs armes pour rejoindre les centres de DDR.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CAN Total 2021 : Les billets de toutes les rencontres jusqu’en finale seront en vente dès décembre

Aquator

L’ambassadeur de Guinée équatoriale au Cameroun s’explique sur l’interpellations des Camerounais