in

Blacks stars du Ghana : Asamoah Gyan n’est pas mort, démenti d’une rumeur stupide

Asamoah Gyan
Asamoah Gyan

Asamoah Gyan

Le capitaine des Black Stars du Ghana, Asamoah Gyan, est en vie et se porte bien par opposition aux rumeurs qui ont circulé le jeudi 17 juillet 2014 sur des réseaux faisant étant de son décès.

Ce démenti a été fait à Accra par Sammy Anim Addo, le porte-parole des frères Asamoah, sur la radio Peace fm lors d’un entretien téléphonique.

A l’origine de ces rumeurs, certains internautes prétextaient qu’Asamoah Gyan hospitalisé, était dans un état comateux depuis deux semaines après l’accident mortel de jet ski auquel il a échappé à Ada.

En s’inscrivant en faux contre ces rumeurs, Anim Addo, a fait savoir qu’Asamoah Gyan n’a pas été victime d’un accident de circulation. Pour ce dernier, le joueur doit rejoindre son club Al Ain aux Émirats Arabes Unis (EAU) le 20 juillet pour le regroupement de pré saison mais il souhaiterait suivre les recherches de son ami Castro. Après ce démenti, le porte-parole du joueur a précisé que le joueur se porte bien sauf qu’il est affecté par la disparition de son ami, l’artiste Castro.

Pour approfondir :   Voici les maillots One All Sports du Cameroun pour la CAN ?

Après ce démenti, le porte-parole du joueur a précisé que le joueur se porte bien sauf qu’il est affecté par la disparition de son ami, l’artiste Castro. Les services de secours sont toujours à la recherche du disparu. Il est à rappeler que Castro  et son amie Janet étaient partis en ballade sur le fleuve Ada sur un jet-ski le 6 juillet dernier mais ne pas encore revenus.

Concernant Castro, le dimanche 13 juillet dernier l’Union des Musiciens Ghanéens (MUSIGA) avait voulu organiser une procession aux flambeaux (une sorte de cérémonie du 7e jour en mémoire des morts) à Ada mais la cérémonie a été interdite par la famille.

Pour approfondir :   Les promesses de Samuel Eto’o aux anciennes footballeuses

Enfin, eu égard aux recherches qui se poursuivent pour retrouver Castro, un avocat ghanéen, Maurice Ampaw, a estimé ce jeudi à Accra qu’Asamoah Gyan et tous ceux qui l’ont accompagné a Ada devraient être mis aux arrêts par la police pour les besoins de l’enquête.

©Koaci


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jean Paul Akono

Lions indomptables du Cameroun : Jean Paul Akono, qui a volé ses 20 millions de Francs ?

Samuel Eto'o

Eto’o et Drogba dans le onze type des joueurs libres du monde [Video]